Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le négociateur
11 janvier 2017

MERCREDI 11 JANVIER 2017

La violation de la vie privée peut être punie par la loi (UCC 1-308-1 1 308-103 et le statut de Rome).
Note : Facebook est désormais une entité publique. Tous les membres doivent publier une note comme celle-ci.
Si vous n'avez pas publié une déclaration au moins une fois, il sera techniquement compris que vous autorisez l'utilisation de vos photos, ainsi que les informations contenues dans vos mises à jour de statut de profil.
Je déclare que je n'ai pas donné ma permission à Facebook d'utiliser mes photos ni toute informations contenues dans mon profil, mes mises à jour et mes statuts !

Cette loi n'est jamais appliquée car il y a deja trop de monde sur le reseau
FACEBOOK ,autorisation au BROUTEUR et HACKER d'utiliser ce reseau
Pour faire toute leur affaires,GOOGLE est leur ami

Il existe aussi un lien pour supprimer completement FACEBOOK
En un clic.
Donc,il faut le prouver

Publicité
Publicité
Commentaires
le négociateur
Publicité
Archives
Publicité