Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le négociateur
22 juin 2016

MERCREDI 22 JUIN 2016

ANEDOCTE SUR LA CGT

 

Etant un employé d'état et exercant au Centre Entretien routier a BILLY MONTIGNY

Pour le CONSEIL GENERAL ARRAS ,je me suis pris la tete avec mon chef de service

Monsieur thierry DELPLANQUE qui par vengeance a fais de faux rapports sur mon dos

Et surtout a influencé des personnes de l'équipe a signer un faux document m'acculpant en erreur.

Donc,j'ai pris deux syndicats pour me défendre.

FO qui était excellent et qui m'a bien défendu

CFDT syndicat patronial ,qui n'a rien fait a mon sujet

Deux semaines avant que je passe en commission pour etre mis dehors

La CGT m'a appelé sur mon lieu de travail,alors que je n'ai rien demandé et surtout parlé a personne

De cette commission mais la CGT a mis son grain de selle dans mon dossier,comme d'habitude.

Ce syndicat m'a confirmé par téléphone a plusieurs reprises qu'il allais me défendre a fond

Et que j'allais retrouver ma place de titulaire si je signais un document leur permettant d'avoir accés

Et libre cours a mon dossier,avec ma naiveté,j'ai signé ce document.

Le jour de la commission ,Monsieur DAGOBERT président de la commission et aussi président de la CGT

M'a bien entiqué et surtout ne m'a jamais défendu .empechant meme le syndicat FO de me défendre .

Résultat des causes,du jour au lendemain,j'ai été mis dehors,sans aucun droit ,ni aucune ressources

Donc,voila ce que la CGT s'est faire en france ,que le bordel

Je demande a la CGT si c'est un bon syndicat de me trouver un emploi

Peut etre qu'aprés je vais changé d'opinion en leur faveur

Mais pour l'instant c'est la CGT les fouteurs de merde en france

Et cela dure depuis JANVIER 2016

On a meme osé impliquer les musulmans de france et l'islam alors que cela

N'étaient pas fautif

Publicité
Publicité
Commentaires
le négociateur
Publicité
Archives
Publicité