Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le négociateur
6 février 2016

SAMEDI 06 FEVRIER 2016

comparaison sur le site pole emploi quand il y a une annonce avec 35 heures de travail a long terme,il y a une seul candidature
Mais dés qu'il y a une annonce avec 12 heures de travail et sur une durée de 7 jours ,la il y a 72 candidatures
donc stricte vérité
merci monsieur LONGUET ,je suis avec vous ,je vais meme prendre votre carte du parti

 

 

[Vidéo] Trop de chômage ? « Les Français ont des poils dans la main », lâche un sénateur

Invité de Public Sénat, mardi 15 décembre 2015, l'ancien ministre et sénateur, Les Républicains, Gérard Longuet, a lâché une formule qui fait du bruit… Vidéo.

Mise à jour : 16/12/2015 à 12:29 par La Rédaction

Capture d'écran Public Sénat. Capture d'écran Public Sénat.

Les propos du sénateur de la Meuse, Gérard Longuet (Les Républicains), interrogé mardi 15 décembre 2015 sur Public Sénat, font le tour des réseaux sociaux… Selon lui, les Français sans emploi ne feraient pas le nécessaire pour trouver du travail. Interrogé sur la question du chômage , l’ancien ministre de la Défense a répondu :

Ce qui compte le plus, c’est la motivation professionnelle. Nous avons des Français qui ont des poils dans la main, il faut le savoir.»(…) « C’est trop dur, c’est trop loin, c’est pas ce que je veux, vous comprenez, moi j’ai été formé pour faire du théâtre et on me propose de faire du commercial », a-t-il poursuivi, citant selon lui les excuses avancées par les chômeurs. Relancé sur l’expression de « poils dans la main », Gérard Longuet a assuré que « c’est une vérité ». « Tous les employeurs vous disent il y a des jeunes qui viennent pointer chez moi et qui me disent ‘Surtout ne me proposez rien, j’attends plusieurs mois avant de…’», affirme-t-il.

« Nous avons trop d’inactifs, on commence trop tard, on arrête trop tôt, on ne fait pas assez d’heures par semaine, pas assez de semaines dans l’année », a encore expliqué le sénateur de la Meuse. Vidéo >

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le négociateur
Publicité
Archives
Publicité