Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le négociateur
21 janvier 2016

JEUDI 21 JANVIER 2016

ECCO  BIODIVERSITE  ET NATURE DU 27  JUILLET  2015

 

VOICI CE QUI CACHE NOS AGRICULTEURS ET NOS MEDIAS a partager sur tout les réseaux sociaux

 

La Fnsea, 1er fossoyeur agricole incitant et travaillant pour l'industrie polluante ( chimie, pesticide, pétrole ) transformant le pays en vaste porcherie et les consommateurs en malades rentables, dévastant, favorisant et se réjouissant de la disparition des véritables paysans faisant de la qualité, nous fait son cinéma habituel avec exigence d'argent public sans contreparties ni remise en question de leur modèle agricole et les médias relaient en faisant croire à tous les français que "Tous les agriculteurs de France, éleveurs" sont au bord du gouffre....en défilant avec des engins à millions d'euros. La France, 1er bénéficiaire de la PAC... Salon de l'agriculture noyauté par les lobbys agroindustriels et vaste propagande de la merdebouffe....mensongère....
De toute ma vie rurale, je n'ai jamais vu les (vrais) paysans faisant de la qualité, vente directe ou circuits courts, autonomes de l'industrie, éleveurs , polycultures, dans autre chose que des usines hors-sols, manifester avec la Fnsea pour se plaindre de la grande distribution et des prix aux consommateurs trop bas.
Les ouvriers et "salariés" de la pétrochimie subventionnée se rebiffent contre leur propres contradictions. Toujours plus pour toujours pire.
Vendez vos usines, les mecs ! Une agence immobilière vendra bien vos bâtiments concentrationnaires et salles de tortures en résidences secondaires fermettes de charme pour touristes "parigots" ! Ou encore vendez votre matériel phallique, votre foncier accumulé sans partage vers les plus jeunes et innovants !
pfffffffffff oui changez de métier : paysan c'est mieux !
Le jour où ces gens là défileront pour cesser d'être les esclaves de l'OMC et des transnationales qui les utilisent pour bousiller la patrie et la planète, on défilera ensemble ! Le truc c'est qu'à un moment donné : ils ont été consentants et ont aimé ça. C'est un éleveur d'apli en Ariège qui me l'a avoué en pleine manif en 2009 !

Publicité
Publicité
Commentaires
le négociateur
Publicité
Archives
Publicité